Early Bird Registration Deadline

0

days

0

hours

0

mins

0

secs

Icon

Participants Internationaux

Un marché vraiment mondial destiné à une industrie de plus en plus mondialisée.
L’endroit unique pour faire des rencontres, tenter de nouvelles expériences, apprendre des techniques et découvrir les richesses de l’industrie internationale de la restauration et des services alimentaires.

 
 

Bravo aux 100 ans!

Depuis 100 ans, le Salon de la Restaurant Association vous a tenus informés des tendances culinaires internationales, des derniers équipements et de la toute récente technologie. Dans le cadre de notre célébration de l’industrie, qui s’annonce la fête du siècle, joignez-vous à nous le samedi soir au moment de porter un toast à notre histoire. Nous y célébrerons également notre anniversaire centenaire par des événements particuliers, des formations et d’autres festivités. Nous avons hâte de célébrer avec vous et de découvrir ensemble ce qui se dessine pour notre industrie.

Ce que vous retrouverez au Salon de la National Restaurant Association

  • Au sujet du Salon
  • Visionnez nos vidéos

Au sujet du
Salon de la National Restaurant Association

Le Salon de la National Restaurant Association est votre destination annuelle pour découvrir les tendances, l’inspiration, les points de vue, le réseautage et la communauté.

Visitez trois halls d’exposition s’étendant sur plus de 715 000 pieds carrés, découvrez plus de 900 catégories de produits présentés par plus de 2300 exposants venant du monde entier.

Goûtez, entrevoyez et appréciez les tendances culinaires en vogue, les plus récents équipements et les toutes nouvelles technologies présentés au Salon, notamment:

EXPOSITION D’ALIMENTS MONDIAUX
Goûtez à des ingrédients internationaux alléchants, conçus dans cet espace dédié à la gastronomie.

DÉMONSTRATION CULINAIRE MONDIALE
Voyez des chefs de renommée internationale donner vie aux tendances culinaires.

PAVILLON ITALIEN BELLAVITA
Découvrez des produits artisanaux et des démonstrations de chefs italiens.

AMERICAN FOOD FAIR
Explorez les meilleurs produits alimentaires des États-Unis pouvant être exportés.

PAVILLON KITCHEN INNOVATIONS®
Obtenez les points de vue d’experts en cuisine durant les causeries au coin du feu des Kitchen Innovations.

DÉGUSTATIONS DES LAURÉATS DES PRIX FABI
Trouvez les ingrédients les plus tendance, les plus savoureux et les plus commercialisables.

PAVILLON DES TECHNOLOGIES ET DES JEUNES ENTREPRISES
Découvrez les technologies du futur pour la cuisine, comme la robotique et les casiers de nourriture à récupérer.

APPRENTISSAGE MENÉ PAR DES EXPERTS
Venez entendre le point de vue d’experts sur des points comme les tendances qui façonnent l’avenir de l’industrie, ce qui se prépare pour les services de dépannage alimentaire, et les pratiques exemplaires en matière d’expérience client.

PRÉSENTATIONS
Un survol des nouveautés au moment de la Super séance : L’avenir des restaurants.

Effectuez une visite virtuelle du Salon; visionnez l’une de nos vidéos spéciales.

 


 

 

Effectuez une visite virtuelle du Salon; visionnez l’une de nos vidéos spéciales.

 

 

 

Établissons des liens puissants et nouons des relations solides

Les occasions de réseautage au Salon vous mettent d’établir de relations solides avec des acheteurs qui sont confrontés à des défis similaires, de qui vous pouvez apprendre et avec qui vous pouvez partager des connaissances. Plus, De plus, vous pouvez établir des liens avec des fournisseurs provenant de plus de 110 pays et socialiser sur le plancher du Salon ou lors d’un de nos événements de fin de soirée.

 

 

Découvrez-en plus au sujet du réseautage au Salon en visionnant l’une de nos vidéos.

 

 

 

Services spéciaux pour invités internationaux

Pour vous aider à tirer le maximum de votre visite à Chicago, le Salon offre de l’aide aux invités internationaux avant et durant l’événement.

Soutien avant le Salon

Programme d’acheteurs internationaux

Le Programme d’acheteurs internationaux du Département du commerce des États-Unis convie chaque année des centaines d’acheteurs étrangers qualifiés, des représentants et des partenaires d’affaires à des salons se déroulant aux États-Unis pour accroître leurs activités à l’échelle mondiale.

Se rendre au Salon avec une délégation officielle du Programme d’acheteurs internationaux permet de profiter des avantages suivants:

  • Inscription gratuite au Salon
  • Accès au Centre du commerce international
  • Réception internationale

Apprenez-en davantage en visitant le site trade.gov et export.gov ou communiquez avec le représentant local afin d’en savoir plus sur la façon de vous joindre à un groupe.

Partenaires régionaux spécialisés en voyage

Obtenez de l’aide pour planifier votre voyage à l’étranger auprès de nos partenaires régionaux spécialisés en voyage.

 

Soutien sur place

Centre du commerce international

Durant le Salon, notre Centre du commerce international met à la disposition des exportateurs des États-Unis et des acheteurs internationaux un lieu de rencontre centralisé. Profitez des services conçus pour améliorer votre expérience du Salon :

  • Programme d’acheteurs internationaux
  • Réception internationale
  • Services d’interprètes
  • Salles de réunion privées
  • Coin salon central

Réception internationale

Échangez avec des collègues de partout sur la planète dans le cadre de la réception internationale, qui réunit des directeurs commerciaux clés, des entreprises exposantes souhaitant accroître leurs services d’exploitation, et les personnes qui ont le plus d’importance pour vos affaires. Tous les participants internationaux sont les bienvenus. Veuillez prendre note que vous aurez besoin du laissez-passer au Salon pour participer à cette réception internationale.

Obtenir un visa

  • Aperçu
  • Programme de dispense de visa
  • Processus encadrant la demande
  • Obtenir une lettre d’invitation
  • Ressources et liens

Aperçu

Faire la demande d’un visa des États-Unis peut s’avérer un long processus, et quoique nous n’exercions aucune influence et ne détenions aucun rôle en ce qui a trait à l’approbation ou au refus d’un visa, nous souhaitons accélérer et simplifier le processus autant que possible.

Nous recommandons d’enclencher le processus de demande de trois à quatre mois avant votre déplacement, cela afin de maximiser vos chances d’entrer aux États-Unis et de participer au Salon.

Programme de dispense de visa

Le Programme de dispense de visa (PDV) des États-Unis permet aux citoyens admissibles provenant de 38 pays participants de voyager aux États-Unis pour des séjours touristiques ou pour affaires pendant une période de 90 jours sans posséder un visa.

Les voyageurs admis au PDV sont tenus d’avoir une autorisation valide par l’entremise du Système électronique d’autorisation de voyage (SÉAV) avant leur voyage. Une demande approuvée par le SÉAV est requise pour entrer aux États-Unis et est généralement valide pendant deux ans, ou jusqu’à l’expiration du passeport, et permet de multiples entrées aux États-Unis. Les voyageurs autorisés par le PDV sont interrogés au port d’entrée aux États-Unis, et sont inscrits au programme US-VISIT du département de la Sécurité intérieure.

Une foire aux questions au sujet de l’admission et de l’entrée aux États-Unis dans le cadre du Programme de dispense de visa se trouve sur le site Web des Services des douanes et de la protection des frontières des États-Unis.

Processus encadrant la demande

Il est fortement recommandé aux voyageurs qui font une demande de visa pour entrer aux États-Unis de procéder tôt de manière à procurer un délai suffisant au processus d’examen mené à leur ambassade des États-Unis locale. Les services consulaires suggèrent aux voyageurs de commencer leur processus de demande de visa au moins trois à quatre mois avant leur date de départ; cependant, il est également recommandé que les voyageurs communiquent avec les services consulaires de leur ambassade locale pour connaître les délais entourant une entrevue.

Obtenir une lettre d’invitation

Obtenir une lettre d’invitation de la part de la National Restaurant Association est une bonne idée. La lettre d’invitation devrait être présentée à l’agent consulaire durant l’entrevue comme document d’appui. La National Restaurant Association ne peut pas vous aider au cours du processus de l’entrevue, ni demander à un de ses représentants de téléphoner à l’ambassade ou au consulat en votre nom pour appuyer votre demande concernant l’octroi du visa.

Un visa de visiteur aux États-Unis vous est refusé? Vous pouvez alors refaire une demande si une nouvelle preuve vient renverser la cause du refus. En l’absence de nouvelle preuve, les agents consulaires ne sont pas tenus de réexaminer ce type de cas.

Remplissez le formulaire

Ressources et liens

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les déplacements aux États-Unis? Consultez les liens ci-dessous pour obtenir plus de renseignements sur le processus entourant l’obtention d’un visa.

Veuillez noter : La National Restaurant Association n’endosse pas officiellement ces sites et ne peut pas garantir l’exactitude des renseignements qui y sont présentés.

Brochures internationales

  • Français

Français